Alliance du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Centre

Bienvenue sur le forum de l'Alliance du Centre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kak0




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Vos jeux préférés : MSCF(Wii), UT3(PC), Ice Hockey (VC)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) EmptyMer 5 Mar - 20:57

Je m'appelle Cyril K. (je vous épargnerai mon nom à rallonge d'origine polonaise en proie à de moultes fautes d'ortographe et maux de mâchoires), j'ai 18 ans et je viens d'une petite ville près de Grenoble. Je suis un grand (1m90 mais c'est pas la taille qui compte :noel: ) blond (bon ok ok châtain un peu foncé :noel: ) aux yeux bleus (qui a dit "typique des polaks ça" ?!? :noel: ) qui aime la musique, le ciné, les sports, en particulier le hockey (je supporte le club de ma ville, les Brûleurs de Loups), la glandouille et bien sûr les jeux vidéos (par dessus tout en fait, c'est mon grand hobby depuis tout petit ;-))... Bref tout ce qu'un étudiant peut aimer. A ce sujet je suis en Prépa MPSI au Lycée Champollion de Grenoble (pour ceux qui connaissent pas la prépa c'est 2 ans à cravacher [ou pas :noel: ] et à bouffer des maths et de la physique à longueur de journée).

J'utilise le pseudonyme Kak0 sur de nombreux jeux en ligne, pseudo qui vient d'ailleurs d'une contraction déformée du nom dont je vous parlais plus haut (i.e. le mien :noel: ). Toutefois vous me croiserez sur MSCF sous le doux pseudo Mii de Cyril, qui n'est autre que mon prénom (bravo à tous ceux qui en étaient venus à la même conclusion, vous gagnez un pin's Tournwii collector :noel: ).

Comme je l'ai dit plus haut j'adore les jeux vidéos depuis tout jeune, la plupart des consoles Nintendo sont passées par ma chambre ainsi que la Playstation et la Xbox, sans oublier bien sur mon cher PC. En ce moment je suis surtout sur ce PC, je suis un grand accro de World of Warcraft (Druide 70 nommé Caladen sur Rashgarroth pour ceux que ça intéresse, mais j'ai arrêté mon abonnement pour le moment ;-)), je joue aussi un peu à Unreal Tournament 3 et je suis un grand afficionado du Web en général. J'ai la Wii (nooon c'est vrai?) depuis fin juillet avec ce beau jeu qu'est MSCF. C'est grâce à ça que j'ai découvert le online sur Wii, ses déconnecteurs mais aussi ses joueurs plus sérieux.

J'ai fait quelques tournois sur Jeuxvideo.com, et j'ai trouvé que certains manquaient cruellement d'organisation. De plus les forums de Jeuxvideo.com ne disposant même pas de fonction éditer, j'ai décidé de créer le forum Tournwii afin d'organiser moi-même des tournois sur MSCF, puis sur les prochains jeux à venir. Je suis conscient que la communauté MSCF s'essouffle de jour en jour, et donc pendant les premières semaines ce forum risque d'être désert, cependant je suis sûr que j'aurais plus de succès avec MKWii dans quelques semaines ;-) Vous êtes bien entendus tous les bienvenus, n'hésitez pas à en parler autour de vous pour que ce projet devienne un succès.

Je pense que vous savez tout (du moins tout ce qui a un rapport avec la Wii et le forum Tournwii et un peu plus même :noel: ) si vous voulez en savoir plus sur moi, "laché vo comz lol" :noel:

Quelques oublis en vrac :
-Mon MSN : k4k0@hotmail.fr
-J'adore les Monty Python
-Côté musique j'suis surtout fan de pop/punk -rock (Red Hot Chili Peppers, Fall Out Boy, Sum 41, The Offspring et bien d'autres)
-Je suis un nowelliste dévoué et conservateur : :noel: est grand, :noel: est beau, :noel: est fort ! :noel: au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
[AC]wii-ner

[AC]wii-ner


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : France -> Essonne -> Etampes
Vos jeux préférés : guitar hero 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) EmptyMer 5 Mar - 23:42

tout dabord bravo pour ton roman (au moin je ne serait pas le seul a ercire baucoup) sinon moi je te sohouaite la bienvenue chez nous (chui pas administrateur mais je le dit quand même Very Happy)


voila voila

et, encore bienvenue chez la bande de dejanter que nous somme (nan , j'rigole:D )
Revenir en haut Aller en bas
Kak0




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Vos jeux préférés : MSCF(Wii), UT3(PC), Ice Hockey (VC)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) EmptySam 8 Mar - 17:06

Y'a pas de mal à être déjanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AC]wii-ner

[AC]wii-ner


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : France -> Essonne -> Etampes
Vos jeux préférés : guitar hero 3
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) EmptySam 8 Mar - 20:06

bon ba desoler les gas j'ai pas reussi a tenir ma langue il sait que nous sommes dejanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[AC]kuchiki byakuya-sama

[AC]kuchiki byakuya-sama


Nombre de messages : 187
Age : 32
Vos jeux préférés : tales of symphonia
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) EmptyMer 12 Mar - 0:14

lol bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kak0




Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Grenoble (Saint-Egrève)
Vos jeux préférés : MSCF(Wii), UT3(PC), Ice Hockey (VC)
Date d'inscription : 20/01/2008

Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) EmptyMer 12 Mar - 0:39

J'espère voir de nombreux AC sur Tournwii, c'est moi ou vous vous faites discrets? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)   Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kak0 et forum Tournwii (pub inside :noel:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo présentation forum
» Présentation : Maitre ;)
» Présentation de [AC]le boss
» Présentation de Bouro94
» l'inactivité de la team et du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Centre :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: